Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je reviens sur ce fil ou j'ai déja commenté sur le sujet des hommes taureaux, je résume brievement pour tout ceux et celles qui n auraient pas lu mon histoire! Tout commence en janvier 2011ou fraichement séparée, je m installe dans un nouvel appart et décide de m inscrire sur un site de rencontre ..... Et c est la, que je fais la connaissance de Mr taureau, de fil en aiguille (il habite dans la meme petite ville que moi) on se rencontre et très vite nous devenons amants...... Tous les soirs il fallait que j aille diner chez lui,dormir et évidemment galipette!!! Au bout de quelques jours, il m'étouffe tellement (la ballance à besoin d air c est terrible lol) qu un soir terminant le boulot à 22h et terrriblement fatiguée voila que Mr voudrait que j aille......pfffff non merci, je suis crevée meme si cela partait d une bonne intention!! Tres tres gentil, attentionné mais étouffant quelque peu!! Un samedi soir cette fois c est lui qui est venu dinner à la maison et comme à son habitude Mr est tres tres entreprenant à la limite de l obscession...... Decidé de m emm..... toute la nuit , je me suis fachée car crevée par mon boulot, je ne souhaitais qu une chose dormir lol!!!! Impossible, je me suis fachée et qq jour apres nous avons rompu!!! Voila en bref, les débuts de cette histoire! Car 15 jours apres cela, revoila Mr en mode invitation pour une pizz avec sa meilleure amie ( que je ne connaissais pas )!!! Je me lie d amitié avec cette fille et les vois tout les 2 régulierement !! Avec Mr taureau dans un 1er temps nous allons nous revoir en mode "sexfriends" ce que je refuse de poursuivre car je suis contre se mode de vie, il le prend bien et nous resteons en bon terme!! Et la commence une période de SR qui va durer 6 mois!! Plus le temps passe et moins nous nous voyons ,jusqu à un jour chez notre amie commune, de la va commencer une belle amitié !! Nouvel an , anniversaire, repas entre potes tout est bon pour nous voir!!! Mais c est en fevrier 2012, que les choses vont commencer à changer car je vais commencer à fréquenter de plusen plus souvent le pub , d abord avec mon amie, puis juste avec mon taureau et son pote avec qui je m entend egalement tres bien !!! Va s en suivre, une ambiguité amicale qui durera de fevrier à juin........jusqu a il y a encore quelque jour, je ne savais pas à quel jeu Mr jouait avec moi, j ai attendu pour voir et le revoila dans ma vie !!! Le revoila dans ma vie, en mode "sexfriend" ou en mode "construction" , bonne question, cest bien cela qui me taraude ....... je ne pause pas trop de question , je ne veux pas le brusquer au début, je verrais bien par la suite!!! L amitié est toujours bel est bien présente, nous sommes toujours sur lameme longueur d onde, depuis ce retour, on passe quasiement tte les nuits ensemble mais ne nous affichons pas en présence de nos amis au pub..... Par pudeur du surement au debut de la relation ou pke nous ne serons jamais un couple???? Je ne sais que penser!!! Le soir quand j arrive chez lui c est toujours calin, tendresse, mains dans la main devant la Tv, discution de tout de rien et surtout de rien, surtout pas de NOUS!!! Assez timide tout les deux et moi je sais pas comment aborder le sujet du "qu attend t il de moi?" ........... Juste une precision autrefois lematin qd nous étions " sexfriend" , je n avais pas le droit au bisous pour se dire au revoir alors auj oui!!! Vous qui connaissez les taureaux pouvez vous m éclairer??? qu en pensez vous? J ai entendu dire qu ils ne sengagait pas a la legère??? Merci a tte vos reponses car la je suis un peu perdue!! PS: je sais qu il serait plus facile de lui en parler mais étant donné notre amitié, la communication est encore plus dure sur se sujet la sanscompté notre passé....... alors soyez indulgent avec "tu n as qu a lui en parler" MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés