Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Se présenter est souvent un manque d'inspiration (chose étrange pour le signe le plus imaginaire non?)... Préférant rester anonyme (je sais pas qui il y a ici), je vais faire au plus simple... Jeune fille de 25 ans arrivant sur ses 26 dans pas longtemps. Cela fait plusieurs semaines que je passe sur le forum pour vous lire. Et là, je me suis dit pourquoi ne pas proposer mon aide pour comprendre les Cancer sur la génération Y ^^ Puis aussi aider pour les relations amoureuses avec quelques signes que je connais bien :) Donc me voilà ^^ Sinon mes passions: film d'auteurs, musique française, les expo, l'informatique, la littérature, sauter sur mon lit, danser dans le salon, sauter dans les flaques d'eau, mettre plein de bonbons dans ma bouche jusqu'au moment où je ne sais plus rien mettre d'autres. Regarder des dessins animés, m'imaginer un monde remplit d'être imaginaire (me demande si mon ami imaginaire est toujours près de moi même).... J'aime apprendre :) J'aime essayer de comprendre tout ce qui me passe sous le nez. Et je combats mon coter lunatique et tête en l'air ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés