Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonojour a tous, C'est la premiere discussion que je cree. Je me lance. Je suis scorpion ascendant capricorne. J'ai eu dans ma vie des passages oú je me suis "autodetruite" mais se n'etais pas une "destruction total". Je suis en train de remonter la pente depuis 2 ans et des fois je retombe. Je me resends perdue et j'ai reenvie de me detruire mais je reste forte et tente de ne pas aller faire n'importe quoi. Sur le chemin de ma reconstruction j'ai rencontrer un homme balance. Je suis tomber amoureuse. On s'aime mais nos difference (culture, religions, maniere de voire la vie, ec.) est forte et la relation est tres mouvementé. Au debut j'arriver a etre forte et a y croire mais maintenant j'ai du mal. Je sais que l'on s'aime et que l'on pourrais etre bien. Je lui est raconter mon passe, mes peurs, mes doutes, mes joies tous. J'ai pas l'habitude de me devoiler comme sa avec quelqu'un meme c'est le premier. Il n'aime pas mon passé et meme si je lui aie expliquer pourquoi j'avais agie comme sa il a en travers de la gorge. Je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois continuer a me battre pour notre amour (car il m'aime et je suis LA personne pour lui) ou m'avouer vaincue et ne rien faire. Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de croire au conte de fée que c'est mon prince charmant meme si je sais que c'est culcul, mais je suis torturer entre la raison et le coeur. C'est pour sa que je vous ecrit pour avoir votre opinion. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés