Aller au contenu

Interprétation tirage svp !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous. J'aimerais votre lumière concernant le tirage qu'une amie m'a fait hier.

Ma question était : Comment ma relation avec Dimitri va t-elle évoluer ?

Voici mes cartes

1) Le monde
2) L'ermite
3) Tempérance
4) L'arcane sans nom
5) L'amoureux (tirage)

En prenant en considération les cartes selon leurs positions, voici mon interprétation

1) Libre de son destin. Le consultant a de multiples ressources et est capable de
réussir dans ce qu’il veut.

2) La solitude devient pesante. Le consultant est littéralement replié sur lui-même
et coupé du monde.

3) Le consultant doit faire appel à toute sa tempérance et son calme. Il doit communiquer
d’avantage, mieux dialoguer, modérer son caractère et ses ardeurs sentimentales.

4) Renouveau, réussite, concrétisation. Les projets aboutiront lentement, calmement .
Il faudra laisser faire les changements.

5) Le consultant doit s’intérioriser et réfléchir sur la voie à suivre dans sa vie.
Il doit cerner et assimiler ses vrais objectifs, ses idéaux et ses désirs pour
s’engager dans leur concrétisation.

Autrement dit, je pense que rien n'est impossible. L'évolution de cette relation dépendra de mon envie, de ma patience, de ma diplomatie et de ma persévérance.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...