Aller au contenu

comment faire pour le reconquérir mon ex poisson ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
je viens vous raconter mon histoire et voir si vous pensez si je peux le récupérer ou pas.
Le début de notre histoire s'est déroulé début décembre à un speed dating. Il y a tout de suite un feeling qui s'est crée. Ensuite nos rendez vous ne faisaient que l'accroitre. On se trouvait pleins de points communs et on voulait tous les 2 une relation sérieuse. Il a été très doux, très patient, ce n'est qu'au bout du 3eme rdv qu'on a couché ensemble. Il était toujours doux, adorable, attentionné, généreux, très calin. On ne se voyait que le week end malheureusement. A cause de mes histoires passées, je m'étais forgée une carapace et je n'étais pas très récéptive surtout au niveau sexuel. Lui ça le frustrait de voir que je prenais pas de plaisir. Au mois de mars, il a voulu faire une pause à cause de ça. Je ne voulais pas le perdre, je suis allée voir un psy. Qaund on s'est revu, j'étais plus caline, ça allait un peu mieux au niveau sexe mais bon c'était pas encore ça. Lui à ce moment là, m'a proposer de faire un essai de vie commune pendant une semaine, j'étais trop contente. Le dernier week end, y'a un peu plus d'un mois c'est mal passé surtout pour le rapport qu'on a eu, sans aucun désir, plaisir pour ma part. Lui, ça l'a vraiment énervé. Le dimanche, on a une discussion sur ça, je lui ai dit pourquoi j'étais comme ça, mais que je faisais des efforts pour que ça aille mieux. Il m'a raccompagné chez moi en voiture et tout le long du trajet, il pleurait. Arrivé chez moi, on est resté dans la voiture pendant 15 min, on pleurait tout les deux, on se prenait dans les bras, il était pas encore question de rompre. On s'est embrassé pour ce dire au revoir. Quand il rentrait chez lui, il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait été trop patient, qu'il était blessé dans sa virilité, son ego et qu'il fallait que je réagisses mais qu'il voulait plus me voir. Moi je lui envoyais des textos que j'allais me prendre en charge et que je trouvais nul qu'il m'ai fait autant des promesses alors qu'il avait des doutes. Lui m'a dit qu'il se projetai pas avec moi à cause de mes problèmes, qu'il fallait pas que je sois triste car lui l'était aussi et qu'il acceptait quand même qu'on se voit pour boire un verre mais de lui laisser du temps. M'a dit aussi que je pouvais le contacter pour mon boulot présent et futur, car il est juriste. Ce que j'ai fait et chaque fois il me réponds et m^me il ya 2 semaines, on s'est appelé pour ça, on était très géné tous les deux. Je voudrais le reconquérir, je vais voir une psy, j'ai fait un relooking, je vais aussi voir une sexologue. Je voudrais tellement qu'il voit que je fais pleins de choses. Tout ça, c'est des choses qu'il sait que je fais, j'espère qu'il va réagir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...