Aller au contenu

Pour Choupette 1963, ou quelqu'un qui peut me répondre rapidement...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tout d'abord!
J'espère que la bonne humeur et le beau temps sont avec vous en cette belle journée de juin.
J'aimerais bénéficier de votre aide pour interpreter un rêve qui m'a beaucoup ébranlée.
Ce David est mon ex qui m'a laissé au mois de novembre dernier.
Et cette ancienne amie j'ai coupé les ponts avec elle la semaine passée.
Voila,merci en avance..

J'ai rêvé que je marchais avec une ancienne amie dans le quartier ou David habite.. apres maintes hésitations j'ai décidé de marcher sur son terrain car je voyais de la lumiere dans la maison.. il est sorti avec sa bande d'amis, et il a commencé a etre hostile un peu.. et moi avec calme je lui ai dis '' écoute David, si tu as des choses a me dire, je suis d'accord pour qu'on parle, je vais t'écouter attentivement, y'a aucun problème et je ne t'en veux plus. '' Ensuite un s'est assis sur un banc qui se trouvait sur son terrain et ce que j'ai retenu de ce qu'il m'a dit c'est '' Je n'étais pas prêt, tu es une femme remarquable, je t'aimais et je t'aime encore, tu étais la bonne pour moi, je t'aimerai toujours, pardonnes-moi. '' Et en me disant ca, il pleurait et il m'a prit dans ses bras. Je tiens à préciser que c'était le soir vers minuit et il venait de pleuvoir. Quand il m'a dit ca, je lui ai dis '' tu sais, moi aussi je t'aimerai toujours David, de facon inconditionnelle.. mais maintenant j'ai quelqu'un dans ma vie et je l'aime de tout mon coeur aussi et je n'ai pas envie de le quitter pour une autre relation dont je ne suis pas certaine qui durerait .. je t'aimerai toujours David, c'est indéniable, mais c'est fini pour le moment.. meme si je serais célibataire, j'aurais besoin de temps pour apprendre a te faire confiance car tu ne m'as jamais fait sentir que je pouvais le faire, je ne me suis jamais réellement senti en sécurité et protégée avec toi, je n'avais meme pas l'impression que je pouvais te parler de tout et de rien car tu evitais toujours ces moments.. bref tu sais ce que je veux dire.. si un jour, je reviens au celiba, on en reparlera, sinon, c'est bel et bien fini David, je t'aime mais c'est fini, j'suis désolée. '' J'aimerais encore préciser que les gens qui nous entouraient était tous dos à nous.

Au plaisir !

Scorpionne16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...