Aller au contenu

Avis aux scorpions et pik pik de tout poils

Admin
 Share

Messages recommandés

Si de scorpionnes ( ou pikpik comme je les appelles ) lisent mon fil de discussion , je vous demande s'il vous plait de me venir en aide concernant mon histoire .

Je résume le tout :

rencontre en été , 6 mois de bonheur en couple mais un frère ( le miens en l'occurence ) intrusif mytho et qui passait son temps à lui faire une mauvaise réputation de manière injustifiée , moi qui perdait patience et qui à caché à ma chérie ce petit manège alors que l'on s'était promis de ne jamais rien se cacher , elle à 31 ans et moi 23 mais la différence d'age ne nous posait gère problèmes , elle vivant chez son ex et faisant chambre à part ( le temps de trouver un job qu'elle a actuellement , pour partir et reprendre son indépendance ) , moi vivant encore chez mes parents le temps de trouver un job ( que je recherche activement histoire de mettre de l'argent de côté et de prendre mon indépendance , au bout de 6 mois elle découvre le manège de mon frère et décide de me quitter , je lui demande des comptes et tente de me justifier , elle décide de clarifier la situation et s'explique avec mon frère qui m'incrimine et se blanchit avec l'aide de sa compagne , ma chérie doute alors de ma sincérité et à partir de la nos contacts deviennent froid et distant , un mois plus tard on craque et on couche ensemble à 2 reprises , ensuite on s'est encore vu quelques fois puis à chaque propositions de ma part , elle refuse et me sort le même couplet ; " je pense à moi avant de penser à nous deux " . deux mois plus tard elle m'annonce sur internet qu'elle n'est plus amoureuse de moi et qu'elle a souffert de cette rupture mais qu'elle ne souhaite pas couper le ponts , actuellement on ne communique que par messages interposés mais de sa part rien de positif me concernant malgré tout les efforts que je fais . Pouvez-vous m'aider à comprendre s'il vous plait , merci .

Beaucoup me disent , qu'elle agit de la sorte pour se préserver mais qu'en réalité elle m'aime toujours , d'autres me disent de tourner la page , d'autres me disent qu'elle s'est moquée de moi , etc ...

Perso , je suis convaincu qu'elle a toujours été honnête vis à vis de moi , elle a son caractère et moi j'ai le miens , mais ensemble on s'entendait à merveille et mes parents l'adore ( ce qui était réciproque ) .

Ais-je une chance qu'elle revienne d'elle même si son ressenti pour moi vaut la peine de redémarrer sur des bonnes bases ?
Ou a t'elle tiré un trait définitif sur notre histoire qu'elle qualifiait comme celle de sa vie ?
Suis-je passé de l'homme de sa vie à l postérité ou puis-je encore y croire et continuer à me battre pour elle car à mes yeux , elle en vaut la peine ?

Tant de questions sans réponses ou je demande votre aide pik pik , alors faites un geste pour un verseau amoureux et sincère , Dieu vous le rendra wink merci et bonne nuit toutes et tous .

Si vous voulez tout savoir en détails le fil de discussion sur le salon des verseaux et le titre est : " Je ne sais plus ou j'en suis , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa " .

D'avance je vous remercie de votre intervention , bonne journée .