Aller au contenu

Déclaration à un poisson ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aime depuis quelque temps un poisson qui est en couple avec une balance.
Moi même sorpionne, quitte à me prendre un râteau j'aurais aimé lui avouer mes sentiments, pour pouvoir au moins passer à autre chose sans me faire de films comme c'est le cas actuellement, et être fixée sur ses sentiments de son côté.
Car j'ai parfois l'impression que nous sommes plutôt complices quand nous nous voyons mais quand on ne se voit pas, il ne se passe rien (peu de conversations facebook, etc).

Etant très timide, j'appréhende vraiment de lui dire de vive voix ce que je ressens.
Une amie m'a suggéré de lui écrire une lettre. J'ai jusqu'ici utilisé deux fois ce moyen et ça ne m'a pas vraiment porté bonheur.
Première fois pour unE sagittaire.
Seconde fois pour unE poissonne qui l'a très bien pris et nous sommes restées amies quelque temps.

Je voudrais donc l'avis de messieurs poissons.
Comment préférez vous que l'on vous fasse une déclaration (sachant que vous êtes déjà en couple).
Quels mots préfèreriez vous que l'on utilise, quel moyen (lettre, vive voix,... ).
Et surtout dans le cas où vous n'auriez pas les même sentiments comment réagiriez vous ?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...