Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Vous avez la chance d'avoir un petit jardin ou (balcon), qu'en faites vous ? Ben moi, j'adore y être, mettre les mains dans la terre, semer, planter...quelques légumes d'été : salades, tomates, courgettes, potiron aussi, quelques fraisiers, des bacs de fleurs, un petit coin d'herbes aromatiques : persil, ciboulette, estragon menthes, coriandre et voilà. Rien que de me diriger vers ce jardin me met en joie et je me sens revivre ! Moi qui déprime pas mal en ce moment, le jardinage, voir pousser ce que j'y met me fait beaucoup de bien. Quand j'étais en appart, j'avais la chance d'avoir un petit balcon et j'y avais des jolis pots avec toutes sortes d'herbes aromatiques. C'est un véritable bonheur et quand on mange ce qui a poussé dedans alors là, c'est un regal ! Partagez donc vos expériences et racontez moi vos "trucs" si vous en avez....moi j'en ai à revendre et ça marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés