Aller au contenu

j'ai avouer mes sentiment a ce jeune homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjours touts le monde

il y'a deux mois environs , j'ai eu un coup de foudre envers un mec poisson lors de notre rendez-vous. Part la suite ,il me donné plus de nouvelle ,jusqu'a que ses moi qu'il l'appelle ,et qu'il ma dit clairement que il est pas attiré par moi ,ce qui ma fait tres mal.malgres sa je continuer a penser a lui.Et comme cet situation me fesait tres mal , car je penser toujours a lui ,je me suis dit que le mieu pour l'oublier et de lui avouer ce coup de foudre envers lui pour mieu tournée la page.Alors je les appeller et je lui est tout dit ce que j'avais dans le coeur, j'avais peur qu'il le prener mal , mais il l'a tres bien pris ,il me reponder gentillement que c'est gentille et que sa lui fait plaisir que j'ai etait sincere , mais que c'est pas réciproque pour lui et qu'il ne veut pas me donné de faux espoire, et qu'il espere que je rencontrer quelqu'un de bien. Le fait de lui avoir avouer mes sentiments meme si c'est pas réciproque pour lui ,sa ma vraiment soulager , et sa ma fait tres plaisir qu'il les tres bien pris.Et je me sent fiere de moi car etant une personne tres timide ,c'est la premiere fois que j'avoue mes sentiments. le faite qu'il est bien pris est-ce que sa avoir avec la sensibilité des poissons ?

en tout cas faut jamais avoir peur d'avoir ses sentiments ,car meme si ce n'est pas réciproque , vous vous sentirez mieu interrieurement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...