Aller au contenu

Femme scorpion vs Femme balance Homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais vos avis, expériences, etc... avec les hommes poissons.
Je voudrais autant des avis de femmes scorpionnes et balances que d'hommes poisson.

J'ai rencontré récemment un homme poisson dans le cadre de son emploi, (moniteur auto école). Et au fil des sessions, j'ai développé des sentiments pour lui. Il a 27 ans, j'en ai 22.
Il est malheureusement en couple avec une femme balance âgée de 30 ans.

J'ai essayé de me raisonner pour cesser de penser à lui, etc... mais je n'y parviens pas. Partout sur internet, je lis que l'homme poisson et la femme scorpion sont compatibles et que c'est nettement moins le cas avec la femme balance.

bref, j'aimerais vos avis, car ma relation avec lui est plutôt amicale, mais je dirais que je n'arrive pas trop a le décrypter lorsque je le vois. Je dirais que quelquefois nous sommes complices mais pourtant il parle très peu de lui (et ne m'a d'ailleurs jamais parlé de sa copine, je ne le sais que grâce à Facebook où nous sommes amis).

Bref, j'aurais voulu des avis et témoignages sur les relations entre une scorpionne (ou balance) et un poisson.
Savoir si lui déclarer mes sentiments (en face ou peut être par lettre plus simple pour ma timidité) serait une mauvaise chose ??
bref tout ce que vous pourrez me dire ?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...