Aller au contenu

Je compte lui parler...


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

j'avais posté sur le fil "Ce que vous pensez des sagittaires" (je crois que c'était le titre), j' avais donné mon avis en parlant de ce que je pensais, car une amie à moi m'avait un peu... beaucoup... blessée.
On m'a dit de créer mon propre fil pour en parler, j'ai refusé car avant de parler de choses que je regretterais, je voulais être face à face avec elle, car les mots qui n'étaient pas encore sorties, faisaient partis du présent, de ce que je comptais lui dire, à elle (contrairement aux avis que j'avais donnés, qui avaient déjà été réglés plein de fois , dans le passé...)

J'attends de finir mon année pour avoir l'esprit tranquille, mais je me rend compte que je ne sais pas (ou peut-être plus) comment m'y prendre en faite...
J'aimerais faire les choses bien. Si malgré tout, je suis encore à me dire que ça pourrait mieux se passer, c'est parce que je me remet en question malgré tout, et que, rien n'est parfait. De plus, dire que je suis toujours importante à ses yeux, est important, il ne faut pas se mentir, si j'en parle c'est que je suis aussi toujours attachée, et ça ne mérite pas d'être jeté aux oublis, après presque ... wahouh... un peu moins de 10 ans d'amitiés...

Malgré toute ces colères, ces silences, on s'accroche... Comme si on avait vécu cette même ellipse narrative dans notre "histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...