Aller au contenu

homme scorpion...la galère

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde! c'est aujourd'hui ke j me decide enfin a vs ecrire mon histoire avec un certain homme scorpion dont vous connaissez tous la réputation....fas facile du tout ce pikpik hh :-D , bref! je suis tombée euse de mon scorpi au milieu de l'année, sans savoir comment, car au début j'avais tendance à me moquer de lui pour sa prétention trop excessive à mon gout, à la premiere conversation, il a fait expres de n'aborder que des sujets provocants et choquants pour tester mes re et m'analyser, en remarquant mon malaise il s'est excusé apres deux heures de dialogues, ensuite pendant toute une semaine il passait devant moi sans me dire bonjour,j'ai fait de meme et je l'ai completement zappé de ma tete, quand il a remarqué ma froideur, il est revenu vers moi et depuis c le jeu du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" à un certain moment il devient froid et je m'en détache, le dernier jour avant les vacances d'hiver, le destin fait que l'on rentre ensemble lui et moi avec une bande d'amis dans le métro, il devient tout à coup charmant,et galant, il me fait monter devant lui, il ne cesse de me regarder, je n'arrive pas à tenir debout alors il me tiens la main pour pas que je tombe, bref il se comporte ne gentleman et cela ne me laisse pas indifferente,les vacances passent,je ne le vois pas pendant un mois et je crois l'avoir oublié,mais quand je l'aperçois a la fac mon coeur se met a battre tres fort, c'est la que tout a commencé, un jeu de regards intenses de sa part, le fait de faire expres de passer devant moi comme pour me dire "viens me dire bonjour