Aller au contenu

nostalgie !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai besoin d'un conseil car je ne sais plus vers qui me tourner...Je suis née en Février 1948 donc "Poissons" avec son côté rêveur et insaisissable. J'ai 64 ans, j'ai eu 4 enfants et j'ai 5 petits enfants que j'adore. J'ai été élevé d'une façon stricte Comme toute adolescente, j'ai été amoureuse et c'était réciproque mais ma mère exerçait une telle terreur sur moi, avec maltraitances physique et verbale que j'ai lâché prise et j'ai enfoui dans mon coeur l'amour que j'avais pour ce garçon. Je me suis mariée à 21 ans pour fuir la maison j'ai eu 2 enfants mais mon mari était brutal quand il y avait l'alcool et je prenais des coups. J'ai divorcé, élevé pendant 4 ans mes 2 enfants seule, puis j'ai rencontré mon 2ème mari avec qui je suis depuis 30 ans j'ai 2 enfants de cette nouvelle union. Mon mari est adorable (poissons aussi) il ne sait pas quoi faire pour me faire plaisir et cela depuis toujours, Mais depuis 4 ans, j'ai eu, sans chercher, des nouvelles de ce garçon que j'avais tant aimé dans mon adolescence...J'y pense intensivement par période, il m'arrive d'en rêver plus que je ne le voudrais, il me hante, j'aimerais l'enlever de mes pensées, mais je n'y arrive pas. Que puis-je faire ? aidez-moi par vos conseils, Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...