Aller au contenu

Deux rêves troublants dont j'aimerais avoir la signification


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon premier rêve est assez cour: je suis assis sur un mur avec un ami en train de chanter gaiement et soudain alors que tout me semblait plaisible , deux hommes commencent à se battre. L'un d'entre eux fait tomber l'autre à terre ensuite il ecrase sa tête violemment avec son pied. Il s'en suit donc un énorme bain de sang où le sang gicle juqu'a moi. Effrayé par la situation je m'enfuit et là je me reveille.

Voici mon deuxieme rêvequi est un peu plus compliqué à explique parce que je ne me souvien plus de tout:

Je suis dans la voiture avec deux amis mais alors qu'on s'arrete devant un feu rouge un homme nous agresse et nous menace de nous lancer de l'acide à la figure.Nous réagissons donc mes amis et moi au quart de tour en sortant des couteaux.Pour une raisons ou pour une autre notre agresseur ce sent à son tour menacé et tante de s'enfuir mais nous parvenons a l'arretter. J'arrive également à lui faire un entaille à la main . D'une manière ou d'une autre la situation se retourne contre nous et l'homme prend possession de nos couteaux ( nous nous refugions dans la voiture ) et essaye de nous tuer. Par la suite, je prend l'acide et je le lui balance à la figure cependant quelques goutes se sont malheureusement écoulées sur ma main. Il s'en suit une réaction assez etrange où ma peaux ne brulait pas mais il y avait plutot d'énormes pustules qui poussaientt sur ma main et à chaque fois que je les persait il en réaparaissait de plus en plus. Là je me reveille


merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...