Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre, parlons s'il vous plait de ce signe très particulier. Le scorpion en ascendant me bouffe la vie quand bien même qu'il me rend beaucoup plus résistant aux épreuves, dynamique et déterminé dans ce que j'entreprend. J'ai un caractère que les gens qui me côtoient qualifient de très fort, j'ai pas de problème à asseoir mon autorité (que je qualifierai de naturel). Mais en revanche, je me crée facilement des inimitiés inutiles car je ne mâche mes mots,et ne porte de gants pour dire à celle ou celui dont le mauvais comportement longtemps supporté ne cesse de me stresser. JE NE SUPPORTE AUCUNE FORME D'INJUSTICE, non seulement vis-à-vis de moi, mais aussi que l'on fait ressentir à l'autre et même à l'égard des animaux même. Je suis naturellement très doux, aussi soupe au lait. Mais qu'est-ce que j'aimerais renaitre de nouveau, peut être sous un autre signe. Aidez-moi, je vous prie, éclairez-moi si vous pouvez quoique le sujet ne semble pas être intéressant. Paradisiack! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés