Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je vis seule avec mes deux enfants depuis de nombreuses années maintenant, leur papa m ayant quitté pour une autre femme....et oui, c'est la vie il parait...mais ce n'est pas facile de faire face à tout,et de ne compter que sur soi.c'est épuisant.!j ai eu quelques aventures pendant toutes ces années, mais rien de vraiment constructif...je voulais savoir si j'allais enfin rencontrer une personne sincère et avec laquelle un véritable avenir pourrait être envisageable?je dois également déménager pour un logement moins onéreux car je ne m'en sors plus.Bref, tout est à reconstruire :D vais je trouver ce logement et dans quel délai? je reste positive et remplie d'énergie pour cette nouvelle vie à laquelle j'aspire;) Mon prénom est Catherine née le 27/08/1971 Mes chiffres 8 17 27 20 6 13 :) Merci beaucoup pour votre aide , bien amicalement, pepite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés