Aller au contenu

Choupette.....des rêves bizarres..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour....

Lorsque cette nuit j'ai eu ce rêve.....je me suis dit qu'il fallait que je m'en souvienne pour te le raconter.......

J'étais dans une forêt entourée d'immenses arbres avec des lianes très grosses, perchée sur une branche et la liane avec laquelle je m'accrochais ressemblait à un énorme serpent..... A préciser tout était disproportionné sauf mon corps.

Je ressentais un peu de crainte mais aussi comme le devoir de faire quelque chose, d'agir...
Lorsque je me suis déplacée, un gros trou s'est ouvert dans lequel une grosse abeille est tombée sur le sol...Elle était morte, je suppose car ne bougeait pas..mais dans le trou des bébés abeilles y étaient.

Me déplaçant avec cette liane , à un moment je me suis retrouvée en train de flotter et je sentais la présence d'une personne à mes côtés mais elle ne me voulait aucun mal.
Et alors que je levais la tête, il y avait un nombre incalculable de personnes qui tombaient du ciel, enfants comme adultes, lesquels une fois au sol se désintégraient..

Je tentais bien d'en rattraper ........mais je les touchais sans rien pouvoir faire si ce n'est les regarder se désintégrer une fois le sol atteint ........Il n'y avait pas de sang... ils étaient comme absorbé par le sol.

Cela t'inspire?

Merci de m'avoir lue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...