Aller au contenu

Interprétation de rêves qui font peur


Admin
 Share

Messages recommandés

Besoin d aide interprétation de rêves qui font peur
Bonjour , voilà deux jours que je me réveille en pleurs . La nuit dernière j ai rêvé que j assistais à l enterrement de ma tante qui c' était suicidé e. À l' enterrement il y avait ma grand mère qui est décédée par suicide il y a 8 ans et qui pleurait .avec mon père et mon oncle on réfléchissait à ce que l on allait inscrire sur la stèle de ma tante et je leur ai dit de mettre " la recherche du bonheur est une quête vaine car on le cherche ailleurs alors qu 'il est là sous nos yeux" Bref réveil à 3h30 du matin en larmes et hyper perturbée ce qui me surprend c que je me rappelle très bien de certains détails d autres St. Très flous et je me suis sentie mal toute la journée En faisant une recherche sur le net , la signification de ce rêve serait que je me sens coupable de délaissé qqn Le pire c que cette nuit ( le lendemain ) nouveau réveil en pleurs j ai rêvé que j assisté à un mariage très pompeux avec des chevaux ect mais je me rappelle plus des mariés en plein milieu de mon rêve le téléphone à sonné c'etait oceane une voyante que j ai vu qu une fois il y a 6 mois qui me disait de prévenir ma rêve qu elle était en danger et puis oceane c mis à crié et dire attention lundi elle va fr un avc !!! Résultat nouveau réveil en pleurs. J avoue q je flippe je me rappelle rarement de mes rêves la deux rêves très particuliers deux nuits de suite !!! Dans la famille il paraît q on a un don ? Mon petit frère c certain mais moi jms rien de bizarre g vraiment peur qu il s agisse de rêve prémonitoire ! D autant que sur le net assisté au mariage de qqn annonce le décès de cette personne ! Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...