Aller au contenu

Au secours , je suis perdue

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,
je suis cancer ascendant sagittaire et j'ai rencontré au mois de juin 2011 un homme taureau ascendant lion, je suis tombé sous le charme de suite . Nous avions une relation compliqué du fait de son métier, ( gendarme) , nous ne pouvions nous voir que quand il était disponible , c'est à dire rarement . Mais pas une journée passé sans des messages très brûlants, ( surtout de son côté) ,très doux , ce qui faisait battre mon coeur , et cela me permettait d'attendre notre prochaine rencontre .
Il avait eu une histoire avec quelqu'un d'autre il y a quelques années qui l'avait complètement démoli psychologiquement, et il m'avait dit du départ qu'il ne tombé jamais amoureux , et qu'il fallait le prendre comme ça.
Notre relation a duré pendant 7 mois , dur de vivre comme cela une relation à distance , mais je m'en contentais et je croyais qu'avec le temps et surtout beaucoup de patience il changerait d'avis sur cet amour naissant , car je le voyais être bien avec moi .
Et il y a deux mois , il avait eu quelque jours de vacances , et m'avait proposé de se voir . Je posais une journée de RTT et allais le rejoindre chez lui . Il m'a accueillit en me prenant dans ses bras et un doux baiser, il m'a invité au restaurant où nous avons dialoguer comme de doux tourteaux et nous sommes rentré chez lui , et là je suis tombé des nus , il voulait me parler et m'a annoncé qu'il voulait rompre . Pourquoi, je ne sais pas , j'avais tellement une boule au ventre que ma bouche souvrait mais aucun son ne sortait . Il m'a dit que l'on resterait amis et qu'il n'y avait pas de raison pour que l'on ne se parle plus . Je suis reparti , et j'étais effondré , je pleurais chaque fois que je pensais à lui . Je ne comprends pas cette réaction de sa part , et j'en souffre , je suis perdue , pourtant il m'envoie encore de jolis messages tendres la plupart du temps .
Que penser de tout cela , va t'il me revenir, es que je dois espérer son retour , aidez moi à comprendre ou à réagir , car pour moi quand il y a amitié , on ne parle pas de caresses et de baisers chauds et je pense sans cesse à lui car je l'aime .
Merci pour vos réponses