Aller au contenu

POUR GENTILLE CHOUPETTE 1963 hiihihihi


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Choupette c'est encore moi désolé de te dérangé le weed kend mais rien ne presse tu le sais .........hihihiih

alors j'étais avec ma vieille chemise de nuit et j'étais inviter par des musulmants (une famille que je connais) a allez visiter des monuments , c'était impressionnant le monde qui avancait sur le pont vers ces monument Brr trés haut
je pensais qu'il fallait que je me change mais aprés tout la visite été biento terminé et personne n'était choqué de ma tenue

aprés ils m'ont inviter chez eux de grande armoires dans les murs jusqu'au plafond peintent en beige et remplis a rabord
et des escaliers bleus clair qu'on ne pouvait pas emprunté trop de cartons et un ascenceur aussi impossible de rentrer dedans
j'ai qaund méme réussi a récuper mon manteau et partir mais avec enormement de mal
ces gens ont le sens de l'hospitalité que parfois c'est étouffant

et bien je suis contente d'étre réveillée hihihih

la Beautée qui va se faire un café ici soleil et ciel bleu et les oiseaux et il fait frais je suis bien tout le monde dors dans le coin hihihih

j'espère que tu auras du beau temps aussi , belle journée

au plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...