Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour Choupette c'est encore moi désolé de te dérangé le weed kend mais rien ne presse tu le sais .........hihihiih alors j'étais avec ma vieille chemise de nuit et j'étais inviter par des musulmants (une famille que je connais) a allez visiter des monuments , c'était impressionnant le monde qui avancait sur le pont vers ces monument Brr trés haut je pensais qu'il fallait que je me change mais aprés tout la visite été biento terminé et personne n'était choqué de ma tenue aprés ils m'ont inviter chez eux de grande armoires dans les murs jusqu'au plafond peintent en beige et remplis a rabord et des escaliers bleus clair qu'on ne pouvait pas emprunté trop de cartons et un ascenceur aussi impossible de rentrer dedans j'ai qaund méme réussi a récuper mon manteau et partir mais avec enormement de mal ces gens ont le sens de l'hospitalité que parfois c'est étouffant et bien je suis contente d'étre réveillée hihihih la Beautée qui va se faire un café ici soleil et ciel bleu et les oiseaux et il fait frais je suis bien tout le monde dors dans le coin hihihih j'espère que tu auras du beau temps aussi , belle journée au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés