Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors tout d 'abord, j etais venue sur ce cite il ya environ 2ans et on m avait bien conseillé car cela c esr revellé positif en ce qui m etais donné en conseils, c etait avec un belier donc la cata jai laissé tombé....et je men porte pas plus mal....La, j'ai rencontré un garçon enfin on va dire un homme du signe du Capricorne et moi je suis femme poisson....on s entends super bien , pleins points en commun mais le hic c est que ces derniers temps jai du subir une intervention mais il etait present pour moi....depuis une semaine et demi il est tres distant et donc aujourd hui je lui ai posé une question pour savoir si il avait rencontré quelqu un et je voulais qu il me le dise en toute honneteté, il ma repondu que oui mais que c etait tout neuf...J ai dit ok merci de ta francihse mais cela me fait du mal....Mais il me dit qu il veut quand meme me voir malgré cela....je lui ai dit mais tu as une nouvelle copine pourquoi me voir ca ne sert a rien....il me dit si ilveut me voir....Qu en pensez voir de cette situation...j ai limpresion qu il joue avec moi ou qui veut me garder a sa merci....je sais plus quoi penser....en plus il dit etre attaché a moi et vis versa mais maintenant j en crois plus un mots....je suis perdue aidez moi et donnez moi votre avis merci sylvioune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés