Aller au contenu

monsieur s'éloigne....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai comme qui dirais besoin d'un gros coup de main...

J'ai fais non pas UNE grosse bêtise mais LA grosse bêtise !
Mon balance et moi on s'est rencontré il y a deux mois et demi grâce au travail. Quand je l'ai aperçu je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "wahou ! celui là je me l’enverrai bien au petit déj' !!!!!!" désolée pour l'expression mais c'est tellement drôle ! =D
Et puis j'ai vite su qu'il a... une femme... et deux enfants. Donc j'ai arrêté tout fantasme. Hein quand même il faut pas rêver !!!
Mais il a commencer à se rapprocher... encore... puis encore ! Je ne voulais toujours pas ! Vraiment !!!

Mais j'ai fini par craquer. C'est un collectionneur, je savais dès le départ que je ne serais qu'une parmi tant d'autres. Mais nos premières semaines ont étés tellement géniales ! Que j'ai fini par craquer... encore plus...

Il y a quelques jours il m'a emmené dans l'un des plus beaux endroits de la ville : c'était magnifique et hyper cher. Nous étions avec un de ses ami qui m'a dit : "tu as vu comme il s'est fait beau et là où il t’emmène ?!!! il tient à toi". Mais le hic c'est que je ne l'ai pas ressenti comme ça...
Si la dernière fois nous avions été complices au plus haut point, faisant des projets ensemble (aller dans un endroit d'exception ensemble et une grasse mat', pas le mariage non plus !), cette fois quand son ami nous a laissé je l'ai senti renfermé sur lui même...
On a mangé devant la télé en regardant le film : c'est pour vous dire !!!
Et puis la plus de messages alors qu'avant il m'en bombardait ! Plus rien....
(Je sais qu'il y a eu une autre fille qui est passée par la entre temps mais bon le connaissant c'est normal !)

Je ne sais pas comment interprété ce silence tout à coup... Cette distance qui se créer...
Au départ j'ai pensé tout simplement que j'étais fanée à ses yeux et qu'il préférait se nouvelle conquête. Mais alors pourquoi m’emmener dans cet endroit lundi... Et le discours super jaloux qu'il a tenu à son copain en parlant d'un mec qui me tournait autour ???

Je sais que je n'avais pas le droit de m'attacher mais... je suis trop bête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...