Aller au contenu

Merci, au revoir


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis arrivée ici, avec pleins de soucis (surtout avec les mecs) et j'ai trouvé ici pleins de réconfort ! !
J'ai même évolué entre temps et je le pense en bien, en tout cas je vis un peu mieux, y a des haut et des bas, mais bon comme dans toute vie je pense :lol:

Oui, j'ai des amis, des très proches, des moins proches, de la famille etc, je me considère comme une personne entourée, mais je pense que beaucoup de personnes savent de quoi je parlent, si je dis que ça fait du bien de se confier de manière un peu plus anonyme. La peur de paraitre faible, de décevoir est moins là. Surtout pour moi qui n'aime pas me montrer très triste. Ca m'a fais un bien fou de parler ici.
Et ça m'a fait un bien fou d'essayer d'aider ici, on se sent utile et par nos propres moyen on essaye de rendre le monde un peu moins tristounet.

Je pense et je vois que j'ai fais mon temps, certaines choses m'insupportent et je ne veux pas commencer à jouer à la gueguerre. Je n'ai surement pas encore la patience/sagesse de me taire, j'espère que ça viendra avec l'âge...Mais au moins je suis consciente de mes limites.

Je suis loin de m'inquiéter pour les autres, je sais que beaucoup de personne ici, sont vraiment doué pour ça ! Je pense à Aset, elle à toujours raison :lol:
Clode qui est pointu en astrologie et réponds toujours aux petites (grandes questions) LN7 très courtois et rend les conversation légère, il y a eu Cléo qui distribué pleins de bonbons haha les voyants qui aident sans rien attendre en retour, ou du moins qui paraissent heureux juste avec la gratitude des autres ou de simplement voir le bien que leurs actes provoquent.
Mais il y'a aussi de l'humour ici, pas que de la tristesse...enfin bref

Donc voilà un très grand merci pour tout ça ! !

J'espère avoir fais plus de bien que de mal :( du moins avoir donner autant que l'on m'a donné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...