Aller au contenu

comment reconnaitre son double ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et toutes !

Je vois beaucoup parler sur ce forum de double astral, jumelles/ jumeaux astral ou autres âmes soeur etc...
bref
j'aimerai savoir quel sont les signes qui font que nous avons un lien karmique ?

par exemple, mon copain actuel ( un scorpion avec qui je suis depuis bientôt 1 ans ) nous avons un point commun énorme, et assez étrange...

Je n'ose pas trop en parler ici, car c'est tres personnel, c'est un point commun en rapport avec l'astrologie et nos familles respective...

Mais je suis souvent partagés en me disant parfois que c'est une coincidence ou encore que je m'autopersuade que c'est tellement extraordinaire et incroyable que oui c'est possible ( il faut dire que mon compagnon et moi sommes assez spirituel dans notre genre )

c'est comme des liens télépathiques avec certain de mes proches....

Et puis en général, il y a des rencontres que j'ai faites qui je pense ne sont pas arrivé la par hazard... des rencontres qui m'on aidées a avancer dans la vie ou qui mon donner un bon coup de pied au fesses, ouvert les yeux sur certaines choses... que ca sois en positif ou negatif

alors voila, j'aurai aimer avoir des avis sur ca, du vécu et encore des conseils pour m'aider a etre encore plus resceptive a tous ca :)

merci
biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...