Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 au secours. un gemeaux! je lui plais....car je suis exotique pour lui et pleine de feu il m encourage a lui ecrire....mais il repond pas il dit jamais rien de personnel sur lui.... quand je l ai aborde...il etait en couple....il m a ecrit qu il ne l est plus. j ose mettre de la pression sur lui, j ose meme plus lui ecrire jsutement car je ne le cerne pas et pourtant....il m a changee son mode de fonctionnement(le fait d etre bref et de pas parler bcp, de pas exprimer ses sentiments(il n en a pas, c est pour ca, mdr!._D..ca commence meme a me plaire! avant j ecrivais bcp .... la ? pour rien au monde . lui devoiler tout? aucune chance :_D je vais loin...j ose meme ne plus donner signe de vie par jeu._D va t il s interesser ce qui se passe ou pas?? qu en pensez vous?? apres une separation.....faut le laisser tranquil ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés