Aller au contenu

Help j ai quitté mon poisson hier soir


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

A bout ......j ai fini par quitter mon poisson hier soir...

3 mois d incomprehension, 3 mois ou il n a fait que me mettre de coté sans arret, 3 mois a courrir apres lui...3 mois ou il n avait jamais le temps pour moi...

Il a rétorqué en me disant suite a la rupture hier soir ...par sms car il ne repond pas a son tel....lamentable.....que il n avait été qu un plan cul pour moi et c est ce que je recherchais......

ça m a fait une peine immense....moi qui l aimais tant...

quelle attitude dois je adopter si il essaye de me contacter ?

Merci pour votre aide



voici le resumé de l histoire

J ai deja posté un post sur le forum concernant mon histoire...

Pour resumé j ai rencontré un homme poisson de 40 ans il y a 3 mois ...moi 42 ans balance

Il m a dit je veux construire qq chose avec toi, je t aime..on s est vu mais que chez moi jamais chez lui ..il habite dans la vallée a 60 kms de chez moi...le week end il est tjrs occupé..et je n avais que qq sms ...pourtant j ai son adresse...

la relation s est degradé lorsque je lui ai demandé de partager un peu plus de moment avec lui..apres on s est vu 1 fois en 3 semaines..

il a retourné la situation en disant qu il ne comprenenait pas ma vie et que pour avancer il avait besoin de comprendre...

bref s en ai suivi un break deguisé...je l ai donc pris en mot en lui disant bonne chance je te souhaite de trouver une fille chouette qui te correspondra ...il m a repondu non c est pas ca..

Il continu a m envoyer des sms.....pour alimenter je ne sais pas quoi......

je ne comprend pas sa distance, il fui sans arret....pourtant on dirait qu il ne veut pas me perdre et garder un lien mais pourquoi ?,??

comment fonctionne les hommes poissons ? ........long debat hein ?

Hier soir sms " j aimerais avoir de tes nouvelles...et j aimerais me retrouver au pied d une fontaine ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...