Aller au contenu

POUR GENTILLE CHOUPETTE 1963 hiihihihi


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Choupette , et bien j'ai encore révée oulalalalla çà n'arréte plus en ce moment :

trois réves :

alors le premier je suis avec mon ex et nous détachons une dame dans un hangard je crois , nous défaisons les noeuds d'une corde qui lui tiens les chevilles et les poignées , cette dame m'est inconnue

le deuxième je travaille dans une nouvelle entreprise j'ai quelque chose de bien précis a faire pendant deux heures ma patronne insiste bien sur le temps à y passer , j'apprend , elle m'explique et j'avance je crois que je gére des plannings hihihihih

et j'ai révée qu'une quèpe se mettait dans mes cheveux au dessus , je l'a chassais avec deux autres personnes féminines une a ma droite , une a ma gauche et puis elle s'est mise entre mes seins et je l'ai écrasé beurkkkkkkkkkkk

qu'elle nuit en plus la fenétre ouverte 'fais trés chaud)je suis souvent réveiller avec les voitures hihihih

je te souhaite une belle journée ensolleillée je te le souhaite là ce matin il fait plus frais que d'habitude mais les oiseaux chantent , le ciel est bleu clair il y a un peu de vent frais c'est bien

au plaisir de te lire la Beautée bronzée hihihihih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...