Aller au contenu

Rêve Ultra Giga Réaliste...Prémonitoire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

Voilà, j'ai découvert ce forum en tapant "rêve ultra réaliste" dans Google :)
Cette nuit, j'ai fait un rêve très très très réaliste...
La situation était plausible, même si quelques éléments étaient étranges (disposition de la pièce, etc.). Par contre, les personnes avec qui je me trouvaient étaient bien réèlles!
Ce qui me perturbe le plus, ce sont les sensations...Comment expliquer sans vous dévoiler mon rêve (oui, je sais c'est con, mais je préfère ne pas en parler, au cas où ça arriverait!) ;)
Bon, j'étais avec un jeune homme et je m'appuyais sur son épaule pendant qu'on discutait allongés dans un lit (rien de cochon, bande de pervers :D). Puis, je me tournais sur le côté et il se "lovait" contre moi. J'ai tout "senti": ma joue contre son épaule nue, mes cheveux et les siens qui se "mélangeaient" sur l'oreiller et puis, quand on était sur le côté, son corps contre le mien, ses muscles se contractant pour se rapprocher au plus près, sa main dans ma nuque, son souffle sur mon oreille et sa chaleur corporelle: bon Dieu, il me donnait chaud mais je ne voulais pas bouger!

Je me suis réveillée à cause de mes voisins, qui se sont mit à forer dans le mur :-/
Mais j'ai été choquée de me réveillée sur le dos (et donc pas sur le côté), seule et sans avoir spécialement chaud (j'étais pas sous 3 couvertures, à suer comme un boeuf!).
J'aurais été plus "tranquille" si j'avais retrouvé ce jeune homme à côté de moi! loool

Bref, l'hyper-réalisme de mon rêve (et, je le jure sur la tête de mon neveu!) et le fait que c'est la toute première fois que ça arrive, me font penser que ça pourrait être plus qu'un simple rêve...Une sorte d'avant-goût, peut-être?!
J'ai très envie de lire ce que vous en penser ;)

En vous remerciant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...