Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Pour faire simple dans mon histoire, je vois sur ce site qu'on parle toujours de la grande sensibilité du scorpion et de sa profondeur. J'en viens sérieusement à en douter. Je vis une relation extra-conjugale avec un scorpion depuis maintenant 5 ans. Effectivement, comme cela est souvent décrit, je le trouvais très passionné, j'avais jamais connu ça ;) On a eu bien sûr des hauts et des bas mais jamais de longues coupures. (du fait notamment de notre situation). Pourtant, depuis environ 6 mois, je ne le sens plus. Nous communiquions beaucoup par mail et maintenant ses mails deviennent de plus en plus rares. Je me suis fâchée une première fois il y a quelques temps et il a fini par me redonner signe de vie en me disant qu'il n'allait pas bien, que notre histoire était trop dure pour lui psychologiquement mais que ça allait mieux et il s'est confondu en excuses pour son silence. Puis repatatra, silence radio et puis un mail 1 fois toutes les 3 semaines (ce qui est très long pour notre histoire). J'essaye de lui répondre l'air de rien mais là je commence à me demander s' il n'a pas envie de me quitter et qu'il ne sait pas comment me le dire. Je tiens à préciser que la dernière fois que nous nous sommes vus suite à ses premiers silences, je lui ai dit que s'il voulait me quitter, je voulais qu'il me le dise clairement plutôt qu'un silence de plomb et il n'aurait plus de nouvelles de moi (il m'a répondu que c'était plus complexe que ça), tu parles!!! Enfin voilà, que dois-je faire à votre avis ? Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés