Aller au contenu

Que pensez vous que je devrais faire ??

Admin
 Share

Messages recommandés

Voila pour faire changement je vais vous devoiler un probleme que j'ai eu
aujourd'hui au travail..j'ai une collegue qui vient de rentrer dans la boite et qui fais
tout ce qy'elle peut pour essayer de me'effacer et je me retiens pour ne pas la manger tout cru :lol: :lol:
Elle m'enerve !!! Je ne comprends pas cette facon de faire, je suis tt a fait ouverte
a l'idee de prendre sa place mais copier tout ce que je fais et essayer de montrer qu'elle fait ce que
je fais mais en mieux ca non!!

De plus je crois qu'elle a des vues sur un de nos clients que j'apprecie bp mais avec qui je n'ai rien ni sentiments rien , puisque j'ai
qq autre dans mon coeur... Je l'aime bien mais vu que je suis deja epris de mob pik et que rien ne peut changer ca ;aki decide de ne
pas donner suite a ses avances , je ne voudrais pas le faire du mal . Et voila mme se pointe et se bat litteralement avec moi pour lui, je ne le veux pas pourtant mais ca me met hors de moi !!!! Pkoi ?? Pq c'est de la maniere don't elle le fait, je suis tres decue de voir une femme de cette age la agir comme ca...au travail !! Mais bon, je crois que pour lui ca serait une bonne chose j'ai cru entendre qu'I'll se cherchait une femme...
Je suis peut etre un peu jalouse de ne plus avoir son attention mais sinon rien de plus, j'ai tj essayer de lui montrer que mon coeur etait pris mais
je me demande a present si c'est moi qui est trop suceptible ou si j'ai raison de la trouver stupide cette fille...

Je n'ai rien au fait qu'elle le seduise mais de tout faire pour me montrer qu'elle est une meilleure employee que moi ...je trouve cela pitoyable mais bon chacun son truc?! Mais je vous avouerai que ca m'a tracasser et que je compte bien lui remettre la monnaie de sa piece puisqu'elle amanque un peu d'education a la maison et qu'on ne lui a pas appris qu'on ne chicane pas pour un homme mais on le laisse nous chasser lol :lol: pas tt le temps mais I'll ya une facon ...mais celle la!! Au point d'attaquer tt ceux sur ton passage ?? Je voudrais en parler a mon cheri mais j'ai peur qu'I'll me croit jalouse d'elle ...qu en pensez vous ?