Aller au contenu

urgent en amour

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'étre inscite sur le site car j'ai un énorme probleme en amour et je n'est jamais de chance j'aimerais de l'aide et un écoute surtout

je vient d'être en couple cela a duré 2ans

mon amour à complétement changé il veut etre mon ami car il n'est plus amoureux et n'a plus de vrai sentiment pour moi
depuis qu'il a eu des attitudes bizarre il a commencé a sortir en boite avec ses amis sans moi tout les week end j'ai commencé a etre jalouse maladive puis il travail la semaine on se voit rarement on se voit quand on a le temp setout et on se voit juste pour manger aujourdhui je vis trés mal je suis étouffer j'en n'ai marre je me sent seule pas comprise pourtant ont n'a des discussions mais ont se dispute toujours mais defois on n'a des discussions constructive et comprehensible cela dépend mais jai vu comeme qu'on na une complicité ont peut meme parfois rire et se chamailler enfin mais avant je lui diser que je n'etai jamais disponible je suis tourjours en retard quand il me donne des rendez vous quand je me déplace et je ne suit jamais d'accord ce qu'il dit donc il s'énerve puis il me proposer avant qu'on se voit les week end le soir et la je subit les conséquences aujourdui j'ai limpression que ses de ma faute

donc un jour quand jlui et dit que jai envie de venir avec toi en boite il ma fait comprendre qu'il danser avec tout le monde puis si on rentre ensemble il ma dit comme si ont se connaisser pas je n'ai pas compris j'ai limpression qu'il a honte de moi qu'il a peur,

alors qu'il avait l'habitude de sortir avec ses amis !!! aujourdui j'ai envie de le reconquérir de le rendre amoureux de moi de changer de tout changer mes bons je n'en suit pas sûr !!! enfin

Aidez moi merci