Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou scorplionne ;) Je reviens pour prendre de tes nouvelles comment tu vas?car j'ai bcp aimé les conseils que t'as donné chez les cancers. j ai beaucoup aimé ce que t as dit Bel-Air............au sujet des textos..... et sa façon de te dire que tu montres que tu attends du négatif d un homme...... ensuite je trouve que Myrtille à raison aussi............il ne te faut pas être sur un plateau et faut avoir l' air de l' oublier un peu .. perso je te propose encore autre chose.........ainsi tu auras les rennes en main....... il ne sera p-être pas content au début...........mais il réfléchira..... car le but est de le " convaincre " que c est toi la bonne, et que tu n as pas peur de perdre un homme s il ne t aime pas assez...... par contre je te déconseillerais de lui demander ses sentiments envers toi..... il faudrait plutôt lui laisser la possibilité de te les dire....... et d ailleurs cela ce voit à ses actes.......je t expliquerai un truc, entre autres, plus bas.... donc je te propose, vu qu il t invite chez lui..........de choisir une date et de lui dire que tu peux venir telle ou telle date..... et , un jour plus tard, tu le rappelle et tu lui dis que ce n est plus possible de venir à cette date - là........ et tu lui en propose une autre date ........il va devenir fou et ne penser qu à toi ..*** mais regarde avant tout cela si cet homme vaut la peine ........ **** Je pense que c'est ça qu'il faut faire avec les hommes et toi comment çava? Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés