Aller au contenu

Je suis perdue et j'aimerai vos conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je lis tous vos fils et j’essaie de mieux cerner les poissons et grâce à vous et à vos discussions je prends du recul, j’apprends la patience…..Mais voilà aujourd’hui je suis plus que perdue et j’ai besoin de vos conseils avisés.
Je suis avec un poisson depuis maintenant presque 1 an et demi, il m’a couru après m’a eu mais m’a toujours dit depuis le début qu’il ne voulait pas me faire de promesses, qu’il ne voulait pas s’engager ni avec moi ni avec une autre parce qu’il a trop souffert….J’ai dit ok au début mais il m’a tellement installé dans sa vie, me présenter a ses enfants, a ses amis (sans dire officiellement qu’on est ensemble mais en leur disant qu’on couche ensemble quand même ), il m’emmène partout, m’inclus dans toutes ses soirées et projets j’avais déjà raconté mon histoire sur ce lien là http://www.purevoyance.com/forum_voyance/besoin-votre-aide-situation-s36182.html
si ça vous tente de le lire parce que tout répéter va être trop long !Il devait déménager mais à monté sa société dans ma ville, quand je lui ai demandé pourquoi alors que ses enfants ne vivaient pas ici il m’a dit je veux la monter là pour être près de toi….
Et aujourd’hui 1 an et demi après ça n’avance pas, on a déjà reparlé de la situation et je lui ai dit combien ça me faisait souffrir qu’on ne soit pas un couple, qu’il dise tout le temps qu’il est célibataire et libre d’aller voir d’autres filles si il veut…. il dit que je le fais chier avec ma jalousie et qu’ il en a marre mais me donne pas de preuve pour me rassurer et me dire que je suis jalouse pour rien, pire il me provoque !!!!
Hier il m’invite à la piscine avec une amie à lui et je l’ai trouvé très attentionné (tu veux que je te passe de la crème dans le dos ?....) envers elle comme s’il le faisait exprès pour me provoquer mais il dit quand même à cette fille que lui et moi on couche ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Paradoxal…..du coup je l’ai grave engueulé !!!!!!!!alors le soir venu de la piscine il me raccompagne moi d’abord chez moi et hop elle en dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j’ai pété les plombs et il me répète qu’il en a marre de me voir tirer la tronche des qu’il est avec une fille qu’il m’a déjà prévenu (qu’on est pas un couple et qu’il veut être libre ) et qu’à chaque fois je lui fais à l’envers (bah oui j’invite des milliers d’excuses pour voir s’il va rentrer chez lui, pour voir s’il va être infidèle ou pas…….) il me dit qu’il pense avoir été clair à ce sujet (tjrs on est pas un couple) et que ça devient très chiant de se sentir pisté par mes prétextes ou mes sous entendus…….Je lui ai dit que c’est parce que j’avais peur, que je l’aime et que c’est difficile pour moi et que je ne veux pas le perdre et il me répond « alors arrête d’être jalouse »……..C’est dur…..
Je me dispute régulièrement avec lui ces derniers temps, et je ne comprends pas car tout de suite après la dispute il fait des efforts et tente de rectifier ce que je lui avais reproché….on discute régulièrement sur le fait que je suis amoureuse de lui et lui a fini par me dire la dernière fois qu’il m’aime malgré lui, qu’il n’est pas amoureux amoureux mais qu’il préfère que notre relation commence comme ça tout doucement et finisse avec des sentiments grandissants plutôt que l’inverse (avec ses autres copines sentiments forts au début et ça finit très mal à la fin….). Des fois j’y vais très fort dans les clashs, lui demandant de me rendre les clefs de mon appart (chose qu’il ne fait jamais d’ailleurs), lui demandant de reprendre ses affaires (là non plus il ne le fait pas) et bien même avec ces prises de têtes fortes il fait l’effort et rectifie le tir…..Pourquoi vouloir me garder à ce point s’il n’est pas amoureux de moi ?
Pareil une fois il draguait une fille à un bar (il aime plaire …..), toute la soirée il m’a dit hé regarde elle est amoureuse de moi, hé regarde !!!!!!Du coup au bout d’un moment je lui ai dit que je récupérais ma voiture et que je rentrais chez moi je lui ai demandé s’il rentrait avec moi il m’a dit non !!!!!Du coup j’ai trouvé une excuse pour rester dans le bar jusqu’à la fermeture pour surveiller il a compris et m’a dit « non, tu rentres….Ton problème c’est que tu ne me fais pas confiance !!!!!!!!!!!!!!Moi je t’aime et toi tu ne me fais pas confiance !!!!!!!alors tu rentres chez toi et tu verras bien si je t’y retrouve après », petite note il était complètement bourré quand il m’a dit tt ça…..J’ai fini par rentrer il n’est pas venu dormir à la maison……J’ai fait silence radio et là message message et il m’a dit non mais franchement t’as vraiment cru que j’allais couché avec elle !!!!!!!!
Bref c’est long mon texte…..Mais j’ai du mal, je suis perdue, ne sais plus quoi faire…Tous vos commentaires sont les bienvenus….
Il m’envoie des textos tous les jours, on se voit pratiquement tous les jours, une fois j’ai tenté de faire silence radio mais hop il m’envoie des messages, le maximum de jours où on ne s’est pas vu c’était 4 jours il m’a dit ça fait longtemps qu’on s’est pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!Et il me répète qu’il m’adore sans cesse….