Aller au contenu

Scorpionne veut reconquérir son homme bélier!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

ça fait un bail que je consulte le forum en mode 'invité" :p mais là j'ai décidé de m'y mettre afin de profiter de vos précieux conseils :p

en fait je suis sortie avec un ami bélier (au début on était juste amis), pendant environ 3 semaines, il m'avait dit au début qu'il était pas capable de gérer une relation bla bla bla même s'il avait trop envie de moi et que je lui plaisait énormément, mais je lui ai dit qu'on devait essayer. Après 3 semaines on discutait j'étais mal au point je lui racontais mes soucis et là baf! il me sort qu'il n'est pas bien non plus et qu'il ne dors plus à cause de notre relation, que cette dernière le déstabilisait alors qu'il avait besoin de travailler... nous avons donc rompu le soir même... le lendemain il me contacte comme si on allait redevenir "amis" etc mais je me comporte froidement avec lui...

puis on se voit après une semaine (une amie a arrangé le rdv) il me dit que je lui manque il essaie de m'embrasser et il me dit qu'il n'avait pas l'intention de rompre avec moi et que je l'ai mal compris, mais qu'il est déstabilisé par son ex qui essaie de le recontacter et avec les pbs de boulot et il me demande de lui laisser le tps.. on a donc repris le contact puis qques jrs avant son annif je lui explique que je souhaiterai qu'on passe son annif ensemble, et là il explose, genre je veux commander sa vie , il me blesse mais je réponds pas... je le supprime de facebook et je coupe tout contact avec lui... les semaines passent on se voyait couramment étant donné qu'on travaille dans la même rue et que nos amis communs sont nombreux, mais on ne se parlait pas.

enfin je suis restée mal au point je voulais des excuses de sa part je l'ai donc appelé y a une semaine , vers minuit, et au début il a nié puis il a avoué qu'il a gaffé et il m'a dit qu'il regrettait effectivement et qu'il était désolé... Il m'a également dit que je l'ai en qques sortes 'forcé" à sortir avec moi et "forcé" à présenter ses excuses, et que j'étais "dangereuse" et qu'il devait ne plus me voir vu ce que je peux l'obliger à faire (genre il plaisantait) ^^

.. on s'est vu qques jrs après avec des amis, il était sympa il s'est montré un peu attentionné envers moi (des regards, des caresses soit-disant "spontanées" ) mais sans plus... Depuis rien. il m'a pas rajouté sur Facebook et il n'a pas donné signe de vie, là j'apprends qu'il est parti à l'étranger pr qques jrs pour son boulot...

Parfois sur Facebook il fait qques signes lorsque je publie sur le profil de qques amis communs, mais sinon.. RIEN.

ça me tourmente ça me rend folle j'ai décidé de ne plus faire aucun pas mais je voudrais tant le reconquérir...

Autre chose: il m'a tjs blâmée lors des deux fois durant lesquelles on s'est "réconciliés" (réconciliation partielle!!), parce qu'il sent que je suis un peu distante un peu méfiante, étant donné que je ne lui raconte sur mon passé, ce côté mystérieux des scorpionnes le dérange apparemment !!

bref, je veux une solution ça me tourmente, et même s'il n'est plus intéressé je veux le reconquérir quand même, parce que la dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone il m'a dit qu'il sentait qu'entre nous rien ce 'qque chose' était toujours là, que le courant passait très bien même si on avait rompu, malgré tout quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...