Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, Aprés 25 ans de mariage et 30 ans de vie commune, mon ex mari ( taureau asc cancer ) a demandé le divorce pour une béliére, qui l'a jeté à peine 3 mois aprés qu'on soit passé au tribunal. En novembre de cette même année 2010, lui se retrouvant hébergé par notre fils, il me contacte pour me demander des documents afin d'acheter son appartement ( plutôt que de louer et laissera un petit quelque chose comme il dit, aux enfants ) Cet appartement il n'a pas voulu signer l'acte final sans que je l'ai vu et donner mon avis, à ce jour j'en ai le double des clés, avec mon ex mari depuis novembre 2010, on se revoit, on passe nos week end ensemble on fait tout plein d'activités, récemment nous avons acheté un gros scooter ( il a son permis moto ) et nous bougeons dés qu'il fait beau....nous partons en vacances ensembles, bref tout comme avant sauf deux choses Nous n'habitons pas ensembles mais ça ne me dérange pas et le pire c'est qu'il est tactile, me prend par la taille, me prend dans ses bras, il a le regard du 1er jour ........ mais c'est toujours la bise et pas de sexe. Quand je lui parle de nous, il me dit que les choses se feront d'elles mêmes que ça n'est pas une question de sentiments, qu'il lui faut digérer certaines choses ( trop long et trop personnel à raconter ) - 1er : autant de temps sans faire l'amour un homme peut il tenir ? car je me dis que si il ne couche pas avec moi c'est sans doute avec une autre. -2eme : son comportement à être trés présent et toujours là pour moi et pour nous, à me faire tout partager, peut il est un signe de reconstruction ( même si c'est super lent ) voilà j'espére avoir été la plus claire possible merci pour vos avis et l'aide que vous pourrez m'apporter au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés