Aller au contenu

nouveau réve pour Choupette 1963......hihihihhih


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Choupette c'est reparti pour les réves alors là c'est grave j'en ai encore le coeur qui bat a toute vitesse !

1er réve : alors j'étais chez moi et çà frappe a la porte cétait trés tot le matin je demande qui s'est on me répond "moi" ? je dis qui moi
alors je pense à mon fils car il me glisse une liste de courses sous la porte qu'on avait fait ensemble
puis j'ouvre et je vois un parfait inconnu de 20 ans avec un t shirt blanc avec un dessin noir et blanc dessus
il m'emmène dans la cuisine allume les plaques électrics(j'en ai pas )fait chauffer un petit truc en fer en forme de rond le fait chauffer et me le dirige vers l'oeil je le repousse on se bat et s'ennuit une course folle dans l'appart je me défends et je réussi a ouvrir la porte de mon appart et a crier "au secours" et la police vient me sauver je vois qu'il emmener avec les menottes je le vois par la fentre apparemment un malade mental et dans l'entrebaillement de ma porte je vois que mes voisins sont dans le mm état il y en a mm un en chaise roulante

je me rendors 2 éme réve presque identique mais le mec beaucoup plus grand pénétre dans ma chambre et je lui jette mon radio réveil a la téte
j'ai toujours mon portable dans ma chambre j'essaie d'appeler puis j'ouvre ma fenetre je lui au 3 éme et je le balance je le vois étaler en bas


oulalal 8h du matin impossible de me rendormir car ma fentre de chambre est ouverte et j'entend la radio du voisin

et bien je te raconte pas dans qu'elle état je suis heureusement qu'il fait jour !!!

quand tu pourras !!!

aujourdh'hui soleil je pense là il y a du brouillard je ne vais pas en profiter un énorme chantier (dalles, parquet flottant et peinture à faire)
mais ce n'est pas grave , j'en profiterai demain


gros bisous pour une belle journée faites de belles et bonnes choses

la Beautée affolée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...