Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous et a toutes, J'ai rencontré mon ami au mois de mars. Après l'avoir rencontré par hasard (si il existe !), j'ai mis pres d'un mois avant de le recontacter. Malgré une attraction réciproque vers ce bellâtre de presque 1m80, j'avais assez longtemps refuser de céder a la tentation car je vis a l'etranger et ici, les entrangeres sont considérés comme des nanas facile. Sans compter une longue histoire catastrophique avec un poisson dont je suis sortie en ramant... Pas envie de replonger... oui, mais je ne pouvais l'oublier. De plus, souvent (c'est un voisin), je voyais son regard séducteur me suivre, mais sans tentative d'approche, sans mot déplacé. Juste un bonjour très respectueux. J'ai fini par céder à mon envie et l'ai donc recontacter. Reponse rapide: ok pour un café quand je veux. On se rencontre, finalement on mange ensemble, on prend un verre. A la fin, il me raccompagne et on s'embrasse avant de se quitter. Lui non plus n'avait pu m'oublier. Juste une surprise, il est plus jeune que moi, 31, moi 38. cela ne le dérange pas. Je suis sous le charme à 200%. Ensuite, chaque jour, on se retrouve, je le croyais un peu dragueur comme tous les autres mecs de cette ville de l'étranger ou je vis. Je découvre un mec respectueux, charmant, très intelligent, cultivé et autodidacte. Il est tellement différent de tous les autres "branleurs" que j'ai pu croiser. Je découvre aussi un fort caractère. Monsieur est du Lion et le montre, cela ne me déplait pas, au contraire. Le poisson que j'avais rencontré avant et avec qui j'avais vécu était une vraie lavette... Tous les jours du mois d'avril, on reste ensemble, il s'affiche à mon bras sans complexe... alors que mon précédent devait faire des efforts incroyables pour me tenir la main. Il m'envoie des messages pendant la journée et m'offre des fleurs le soir... On rencontre mes amis, tout se passe bien. Il cherche a mieux me connaître et puis finalement me dit qu'il veut savoir ce que j'attends de notre relation car lui ne veut pas de relation sans lendemain, il veut clairement se caser avec quelqu'un de sérieux et en qui il aura confiance (il est clairement un homme blessé par des histoires amoureuses douloureuses). Moi, je suis a la fois surprise et heureuse car notre relation se passe comme si on se connaissait depuis des années avec une grande complicité. Début de ce mois, je pars en France voir ma famille, le contact ne se casse pas. De retour, je pars a la rencontre de sa famille ou tout se passe très bien. Depuis lui a du partir pour le travail quelques mois a 400km, mais m'envoie tous les jours des sms, m'appelle aussi le soir. Tout se passe donc de façon presque irréelle... Par moment, je me demande comment cela est possible, tout se passe si vite... si bien... Mais... Il y a un "mais". Je suis du signe scorpion, avec le caractère que vous connaissez sans doute, dur, parfois agressif, passionné, un peu jalouse et intransigeant aussi. Lui est du signe Lion, avec un fort caractère et passionné aussi. Il ne faut pas lui monter sur les pieds, j'ai pu le constater vis a vis de moi, intransigeant aussi même envers sa famille (vis a vis de moi, ça va)... et je me demande si nos deux caractères si forts peuvent s'accorder ou s'accrocher à longs termes... Qu'en pensez-vous ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés