Aller au contenu

Est typiquement poisson???

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une poisson tres amoureuse qui a bien du mal avec sa vie amoureuse ^^
Voilà je suis en amour avec un des mes meilleurs amis , nous sommes ensemble depuis mnt 2 ans
Et nous nous aimons beaucoup ! Mon problème est que lorsque ca tourne mal, je m'emporte je vois rouge et je suis tout embrouillee dans ma tete!

Je peux etre tres dure eyt dire des choses que je ne pense pas du tout de lui juste pour me venger quand j'ai la rage, et a m'arrive quand durvient une impasse, je crois qu'il ne fera pas de concession pour moi et je me convainc a croire qu'il ne m'aime pas comme il dit...un moyen de me proteger de mes craintes je fuis avnt qu'on me laisse tomber!
Mon comportement ne m'attire que tu trouble , ca ne me rend pas heureuse du tt de vivre de cette facon. Chaud froid chaud froid. ...et lui
Ca le blesse je le vois bien que ma facon de faire ne fonctionne pas....je ne sais plus quoi faire je l'aime et je veux le faire confiance avec notre relation mais c'est dur...que dois je faire ? On dit des poissons qu'ils sont des naifs en amour on aime tte entiere et c'est ce qui me tracasse j'ai peur de me laisser aller et me mordre les doigts après? Avec lui je me sens vulnerable, il a. Bcp d'emprise sur moi et ca me fait peur !!! Qu'en pensez vous ??