Aller au contenu

Pour choupette un reve qui revient


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour choupette, pourriez vous m'aider à comprendre ce que veut dire se reve. C'est la 2ème fois que je fait se reve sauf que là il est allé un peu plus loin avant mon réveil.
voici mon reve : le père de mes enfants (cédric)ce fait juger et la sentence est la peine de mort, exécution par electrocution comme aux US... Ce jour arrive, il est la avc deux autre hommes, ils sont la pour la meme chose que lui, ils vont se faire exécuter tt les 3 ensembles.
Les familles des 3 hommes sont là dc je me retouve avec tte la famille du père de mes enfants mais je ne vois que 2 de ses soeurs mais pourtanttt le reste de la famille est là mais il n'y a vraiment qu'elle que je vois à mes cotés et j'arriv à resssentire la tristesse et la douleure de la plus grande des soeur bref tt le monde s'asseoie et on installe ces hommes chacun sur leur engin de mort et commence un discourt sans fin, c-à-dque cédric commence à parler a chaque peronne de sa famille mais je ne vois pas mais je le vois faire pour ces deux soeurs citée plus (il s'excuse, demande pardon pour ses fautes envers elles) puis d'un coup mes fils sont arriver,un de mes fils (le plus grand 11 ans) vient, me serre dans ses bras avec un sourir, c'est comme si il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait, qd son père l'a vu m'a jeter un regard plein de tristesse et de douceur et fait un signe de tete pour me dire de le faire partir , qu'il ne voit pas ca bref il termine de dire tt se qu'il a à dire aux membre de sa famille et mon tour arrive, je suis la dernière et là il se glisse derrière moi au meme au dessus de ma tete j'aperçois 2 fille que je connais et que je n'affectionne pas enormémment maquiller comme des enfants de 3 ans qui se seraient essayés au maquillage et qui n'ont pas hésités a mettre le paquet...je regarde devant moi avec cédric tjrs derrière moi et il commence a me dire ses souhaits (il veut que nos enfant fassent tt se qu'ils ont envie, sport , musique....) et il vient a parler de moi en me disant de ne pas etre tristre et la je me met à pleurer mais vraiment dans la réalité, qu'il m'a tjrs aimer, il y en a eu plein de fille mais il n'y a tjrs eu que moi, que j'était l'amour de sa vie qu'il n'a pas sue garder et mon reve s'arrete là car je pleure trop et ca me reveil....
Pourriez vous m'aider, ca fait deux fois mais celui là était plus long que l'autre, plus détaillé.
Je vous remercie vraiment pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre.
Dsl pour le pavé.
Bon dimanche à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...