Aller au contenu

Pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
alors ma mère a fait un rêve qui me concerne. Je vous raconte :
je sors et je demande à ma mère de l'argent pour me désaltérer. Et ma mère, inquiète et surtout en a marre que je sors tous les dimanche car elle veut pas rester toute seule (attention c'est que dans le rêve ! Dans la réalité, cela ne lui pose pas de probleme que je sorte surtout qu'elle n'est pas seul vu qu'il y a mon père et mes frère et soeur), veut que je reste à la maison.

Du coup, elle veut m'empêcher de sortir en me parlant pour me convaincre de pas sortir. Elle me demande "tu vas où ? chez marc ?"
moi : "non, je sors c'est tout et j'ai pas que marc, j'ai des copines aussi. D'ailleurs regarde la preuve, c'est elles qui m'ont offert tous ces vêtements !" et je lui montre une chemise noir que je portais. Je portais aussi plein de gilet, les uns sur les autres. Et ma mère me demandait pourquoi? Moi je lui ai dit que j'avais peur qu'il fasse froid plus tard.

Ensuite, on dirait que je commence à changer d'avis. Comme si ma mère avait réussi à me convaincre de pas sortir, je dis "hummm peut-être que je vais pas sortir car là il fait 11° moi je pensais qu'il aller faire chaud ... je suis déçue...".

D'un coup, je descend dans notre cave enfin plutôt notre parking (dans la vrai vie, on en a pas). Moi je dis à ma mère "pourquoi t'es là ?".
Ma mère m'a dit "ba je te suis". Et moi je dis "ba y'a tony !". En fait, j'étais descendu au parking pour acceuillir tony (mon ami) qui venait se garer dans la parking. Il était dans une voiture blanche. Il était complètement différent. Il était bien habillé, costume à petits carreaux (gris et blanc ou noir et blanc), cheveux en arrière, lunettes de soleil, ma mère m'a dit qu'il était comme si c'était un playboy américain. Il était devenu sérieux et a changé. Il m'a dit "je suis là" d'un air sévère.

Vu qu'elle voit qu'il se gare, ma mère en conclu qu'on va pas sortir et qu'on restera à la maison. Sinon il se serait pas garé, il se serait pas arrêté, et je serais parti avec lui en voiture. Du coup, rassurée, elle nous laisse et elle remonte à la maison.

Que signifie le rêve de ma mère ?

Merci choupette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...