Aller au contenu

Pour Nadesse


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ma belle

Je sais que tu es très prise mais j'aurais besoin de tes ressentis car je suis perdue sur le plan sentimental et ça me déstabilise. Tu m'as déjà donné quelques conseils il y a quelques temps que j'ai appliqué pour ne pas que l'oiseau s'envole et ça a fonctionné. J'aimerais savoir où je vais avec ma nouvelle relation qui a débuté il y a bientôt 4 mois ?? car je suis toujours "hantée" par mon ex relation, il est sur mon chemin à chaque fois que je lâche prise, cela se traduit par des rêves qui ont toujours une signification le concernant, généralement quand je rêve de lui le lendemain je le vois !!! et ça me mets à l'envers car quand je le vois, je "vibre" toujours autant pour lui, je reste pratiquement 2 heures à trembler et à ne plus savoir où j'en suis. Notre histoire fut assez particulière et plus d'un an et demi après notre rupture je suis toujours à la recherche de ce qu'il représente pour moi mais ça serait trop long à t'expliquer. Une chose est sure c'est que je sais qu'il ressent la même chose que moi....

J'aimerais bien avancé avec mon nouvel ami, mais le soucis c'est que je sais au plus profond de moi même que mon ex est l'homme de ma vie, je ne peux pas l'expliquer c'est encré en moi, et que je l'aime toujours d'un amour indescriptible.....

Je ne sais plus quoi faire je suis mal dans ma peau cela me fait souffrir d'aimer un homme à ce point, et cela fait aussi souffrir mon nouvel ami car lui même m'a dit qu'avec ce que j'avais vécu avec mon ex (il m'a dit qu'effectivement lui-même n'avait jamais vécu ça) je ne tournerais jamais la page et que mon ex serait toujours entre nous.....

Voilà ma petite Nadesse, je ne sais pas si tu pourras m'aider car c'est assez spécial, mais je tente quand même....

Je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire et si il te faut plus de détails sur mon histoire avec mon ex je te les donnerais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...