Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour les Gémeaux, Je viens ici pour avoir des conseils et avis =) Je connais un homme gémeaux depuis quelques années, je le croisais souvent en soirée ( c'est un ami d'ami) mais nous n'avions jamais vraiment discutés. Je le trouvais mignon mais sans plus. Il y a 3 mois, nous nous sommes retrouvés à une soirée en petit comité qui s'est terminé en soirée massage (lolilol). On s'est donc massé chacun notre tour, c'était très agréable et de son coté, il a avoué qu'on ne l'avait jamais aussi bien massé xD Il y a 2 semaines, il poste un message sur son mur Fessebouc en disant qu'il est complètement tendu à cause de son boulot et qu'il voudrait se faire masser. J'ai trouvé ce message assez drôle car je voulais poster exactement le même message 2 jours avant (je fais de la linogravure, ça explose le dos). Je saute sur l'occasion sans arrière-pensée, trop épuisée pour ça. La soirée se passe bien, je suis un peu timide, la situation est un peu incongrue. Les massages terminés (il a adoré), je m'apprête à rentrer chez moi, il me demande de rester et de dormir dans son lit indirectement (il est trop tard pour que je rentre et il ne peut pas descendre le lit d'appoint car il va réveiller ses parents =D). J'accepte, on discute un peu, il se fait plus tactile, me demande ce que je porte comme parfum. On s'endort à moitié, il met sa main autour de ma taille, j'enroule mes doigts autour des siens et paf, on s'embrasse. Il a le coeur qui bat super vite et les baisers sont très agréables. On passe le reste de la nuit à s'embrasser et somnoler et le lendemain, on se sépare. Le soir-même, il m'envoie un message pour me dire qu'il est déjà tout retendu. je lui propose une autre soirée bisoumassage le lendemain, il approuve. Les mains se font très baladeuses pendant le massage et après s'être touché et caressé pendant des heures, on cède et nous faisons l'amour. Et là WOAW, on s'entend à merveille. Alchimie de corps hallucinante, je lui dis que c'est le meilleur amant que j'ai jamais eu, il me dit que c'est pareil pour lui. Il est très tendre et câlin, comme j'aime. Il veut me voir le plus possible avant qu'il parte (il part pour 3 mois à l'étranger) et trouve toujours des prétextes débiles pour que je vienne xD Pour l'instant, nous nous sommes vu 4 fois et c'est LA que je me pose des questions : ce gémeaux parle BEAUCOUP de lui, il a beaucoup voyagé, il m'a l'air très cultivé, mais parfois, ça me met mal à l'aise. Je suis une fille extrêmement bavarde et fun quand je suis à l'aise mais qui a du mal à se lâcher au début. Je lui pose beaucoup de questions sur lui mais lui, contrairement à moi, ne m'en pose presque jamais. Je n'ai donc pas vraiment l'occasion de parler de moi et créer un échange intellectuel devient assez compliqué. Ses amis lui reprochent également son narcissisme. Pourtant, j'ai de mon coté plein de choses à raconter (voyages, cinéma, littérature) mais j'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas tant que ça et qu'il préfère s'écouter parler. Résultat, je n'ose pas parler de moi de peur de l'ennuyer mais j'ai peur également de l'ennuyer avec mes silences. A coté de ça, il est parfait, attentionné, gentil, câlin, il répond toujours à mes sms, et hier il m'a offert une rose =D Comment dois-je réagir ? Moi aussi, je veux lui raconter ma vie et je veux qu'il m'écoute ! Merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés