Aller au contenu

pour choupinette si tu veux bien me refaire un tirage


Admin
 Share

Messages recommandés

voila ma demande date de septembre 2011

naty42 a écrit:

Bonsoir et merci de mettre tes connaissances à notre service
je m’appelle nathalie 31/03/1971 j’aimerais savoir si je vais obtenir une mutation bientôt
j’ai des soucis dans mon travail et je souhaiterais changer
mes chiffres : 3 18 22 35 47
en fait j’aimerais me rapprocher de mon ex et le récupérer michael 06/12/1972 ça fait 5 mois sans nouvelle, il est à 250 km : 4 15 21 17 32
je sais que ça fait 2 questions mais si c’est trop répondez juste à la première question
merci beaucoup
naty

ta réponse
Alors j'ai une rencontre avec un homme. J'ai un changement de poste et une carte qui indique que les projets en attente vont se réaliser.. Si on travaille en équipe, quelques changements au niveau des collaborateurs peuvent se produire.
On me dit que la situation piétine, on tourne en rond et on veut changer radicalement. Dans le cadre de projets de longue haleine, qui ont demandé beaucoup d'efforts, ils se réalisent enfin si on s'en donne la peine

J'ai bien une évolution dans le travail. On peut accéder à une fonction supérieure mais par le biais d'une formation car on doit faire ses preuves et acquérir de nouvelles connaissances pour gravir les échelons. J'ai bien un nouveau départ.
ça fait longtemps que tu occupes ce poste? la stabilité est présente.
L'ascencion se fera de façon régulière. On est apprécié et on sera récompensé de ses efforts.
On me dit que les ituations difficiles s'améliorent, des offres inattendues se présentent. Pour les personnes dont la carrière est assise, une remise en question a lieu et un changement se fait sentir. Il se produit d'une manière radicale mais assurément positive. Les motivations profondes ayant été percées à jour, elles sont satisfaites.
dans ton environnement, un homme joue un rôle important dans le cadre du travail. cependant, si la personne ne s'investit pas elle-même, l'aide que peut lui apporter cet homme sera moins efficace.

Donc pour moi quelque chose arrivera de manière inattendue certainement.

j'ai tiré une carte qui correspond à 6: jours, semaines, mois ou le mois de juin.

je regarde pour michael mais plus rapidement...

J'ai une grande sincérité et un amour profond. Pour les personne seules, une recontre arrive et de meilleurs jours côté coeur. Travail et sentiments se mélangent mais je ne sais pas comment: rencontre dans le cadre pro ou bien le fait que ta mutation soit liée à Michael.

On me dit que les apparences sont trompeuse set qu'il ne faut pas s'y fier. Il y a un repli sur soi. L'un de vous deux a t il des problèmes d'argent? La ruine totale ressort mais je en sais pas si ça a rapport aux finances ou a vous deux.

J'ai uen instabilité qui se solde par une rupture nette mais porteur d'amélioration et d'évolution.
Il y a des difficultés de communications, peut être un comportement dépressif, des tendances à tout voir en noiur et à croire que tout le monde nous en veut.
on me dit que l'un des deux n'a pas les sentiments qu'il dit avoir et qu'il faut s'expliquer car aucune amélioration n'est envisageable sans dialogue. Mais il ne faut pas être dénué de sollicitude car le partenaire éprouve au fond de lui une grande détresse affective.


Il y a un tumulte intérieru créé par un manque total de communication, la solitude est pesante et mal vécue. On doit faire un effort pour s'extérioriser et se tourner vers autrui.

Si nouvelle rencontre, elle se concrétise. Soit l'un des deux a pas mal d'aventures, soit dans le couple l'un est très possessif avec l'autre et veut le façonner comme il l'entend.


Pour l'instant la vie affective est terne et rend difficile toute relation avec autrui...

Voilà pour toi, à bientôt!!!

Choup :)

le retour : pas de changement dans ma vie depuis septembre
donc pour le professionnel tu me disais 6 et éventuellement le mois de juin donc il arrive alors est ce toujours d'actualité
je te donne mes chiffres pour le pro : 2 18 22 34 48

pour le sentimental : pas de retour de michaël ni de rencontre
tu me disais 4
je te donne mes chiffres : 7 8 19 22 33

je sais que tu es très demandé et que tu as tes soucis aussi et je te souhaite bonne chance et de belles rencontres mais si tu veux bien me refaire un nouveau tirage ça me ferait plaisir car c'est pas toujours facile la solitude et l'attente
merci d'avance
bonne soirée
bises
naty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...