Aller au contenu

Témoignage d'une amie verseau à un ami vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

J'entends beaucoup de choses négatives concernant les hommes vierges: la critique facile, la rigidité, l'infidélité, la dualité de comportement...

Permettez-moi cette fois de transmettre un témoignage positif :)

J'ai un ami, un véritable ami qui ne néglige jamais son devoir mais sait rester disponible et à l'écoute lorsqu'il sent que la situation devient critique. Il ne s'impose pas, mais avec tact il sait se rendre utile pour se retirer sur la pointe des pieds, sans bruit ni cocorico.
Il prend soin de sa famille, jour après jour, il offre son amour sans calcul et partage sa bonne humeur avec tout le monde.

Malgré les aléas de la vie qui ne l'épargne pas ces derniers temps, il reste patient, cherchant une solution au lieu de se lamenter. Il reste modeste quant à ses nombreuses qualités. Sa tristesse, il la garde pour lui. Difficile à déchiffrer me direz-vous, non, il suffit de l'observer, de faire l'effort de comprendre, car bien sur par moment, il peut être critique comme nous le sommes tous à notre façon. Au total, croyez-moi, il y a plus de qualités que de défauts.

Je ne veux entrer dans aucune généralité, puisque chaque être est unique et comme il est unique à mes yeux, je voulais juste lui rendre cet hommage.

Je t'embrasse bien fort


Ton amie Mélusine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...