Aller au contenu

Une poisson qui a besoinde conseils Svp!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai grand besoin de conseils a voir plus clair avec mon gemeau voilà, nous sommes ensemble depuis plus d'un an , nous avons vecu des moment magnifiques lui et moi ;) puis depuis qq temps nous eprouvons qq diffcultes et je peine a trouver une stabilite entre nous deux! Nous avons eu une dispute ils y a qq mois et depuis, je crains de m'ouvrir totalement ou cas ou, ca se reproduirait encore.

Lors de cette dispute il m'avait blesse puis il s'est excuser mais je suis reste perplexe face a son amour pour moi. J'ai essaye de lui faire comprendre que ca m'avait vraiment blesse et qu'il puisse saisir les vrais motifs de mon comportement!Comment lui dire que je vois ce qu'il fait pour moi, ces attentions et l'amour qu'il me porte ...

J'ai besoin qu'il reconnaisse le mal que ca pu me faire , juste en parler et je pourrais ainsi arreter de surveiller ses moindrs gestes je ne n'auarais plus d'excuses de fuir ! Ca me fatigue d'etre tj avec mes valises a chaque chicane même si je ne fais que faire mes valises et les defaire , c'est epuissant et faiguant pour nous deux!!!

Comment je fais, j'attends qu'il me reparle du sujet? Je veux pas l'attaquer avec des reproches, je veux qu'il comprenne que je suis la...je ne sais pas comment le faire comprendre que je veux tjrs etre sa femme !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...