Aller au contenu

Choupette. Ce rêve banal...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour choupette, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Tout d'abord, je precise que cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas souvenu d'un rêve.
En ce moment, je suis obsédée par un homme, avec qui il ne s'est rien passé.
On était amis, il a tout fait pour me séduire pendant des mois. Puis, une fois que je suis tombée dans son jeu, et que je lui ai déclaré ma flamme, il ne m'a meme pas répondu. Il est devenu distant.
On ne s'est pas vu depuis plus d'un mois. On a eu quelques échanges sms froid...

Je suis très très frustrée, d'être passée pour une conne. Et je me sens mal d'avoir brisé notre amitié.

C'est surement pour cela que je rêve de lui pour la deuxième fois.

La premiere, juste après lui avoir envoyé ma declaration. J'ai revé qu'il me répondait positivement par sms. Et ce parce que je désirais tellement sa réponse ?

La deuxième, cette nuit.
J'étais a une soirée chez des amis. Je faisais cuire des pommes de terres, que je mâchais, avant de les servir, avec la bouche dans les assiettes (vraiment bizarre).
Je me suis rendu compte qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde. Donc je suis aller voir cet homme avec qui j'étais en couple, il était dans une autre piece et découpait au couteau des tagliatelles fraiches.
Nous sommes allés ensemble, servir le reste des assiettes avec ces tagliatelles, marchant cote a cote.
Il me regardait avec beaucoup d'amour, était très prévenant avec moi. Il était plus petit que dans la réalité (normalement il mesure 2m).
Voilà! je ne me souvient pas du reste.

C'est plutôt bizarre ce rêve. Enfin comme un rêve quoi !!
Mais j'aimerais bien ne plus avoir de sentiments amoureux pour lui, vu qu'il n'est pas interessé.
Pourquoi vient il en plus me déranger dans mes rêves ?

Est ce que ce rêve revele ma frustration ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...