Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis sgittaire et je souffre à cause d'une vierge qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Je vous explique lorsque nous nous sommes rencontré je suis directement tombé sous le charme sa maniere de parler sa beauté naturelle sa tendresse et j'en passe.. Je lui fait la cours qui fut certes difficile mais ensuite nous sommes sortie ensemble ET TOUT ce passer à merveille. Mais il y a toujours un mais un jour aprés une boutade d'un de mes amis elle apprends que j'aiété un coureur de jupon avant de la rencontrer; et c'est à partir de là que mes problemes commence. Son regard à changer, elle ne me fait plus confiance, elle m'envoie des indirectes, elle s'est même renseigner sur mon signe astro ce qui n'a aider en rien l'affaire... J'essaye de lui faire comprendre que c'est la premiere fille avec qui je suis vraiment sincere je lui ai ouvert mon coeur je m'aime vraiment je crois que c'est la femme de ma vie, aidez moi§ Que doit je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés