Aller au contenu

à quoi pense-t-il?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin d'avis par rapport à un homme scorpion svp.

Mon histoire:
après 3 ans et demi de parfaite relation, mon copain (ex maintenant) scorpion me dit qu'il doute de ses sentiments depuis qqes mois alors que tout se passait bien (sorties, bisous...). A partir se se moment là on a essayé de continuer notre relation comme si de rien n'était pour voir si ça pouvait changer.
Au bout de 2 semaines, on a ensuite décider de faire un break de quelques semaines et de se retrouver ensuite pour voir si ça pouvait changer qqe chose: là il pleure, il me prend dans ses bras et m'embrasse plusieurs fois (alors que c'est lui qui doute et qui ne sait plus s'il veut rester avec moi).
Pendant les premières semaines de se break, il veut qu'on s'appelle de temps en temps (notamment pour se prévoir une sortie ensemble après le break pour se retrouver) et à un de ses appels je lui dit que c'est dur et demande si ce break va vraiment changer quelque chose, 2 minutes avant il était content de faire la sortie et à ce moment-là il me dit qu'il n'a plus assez de sentiments pour une relation.

pourquoi ce changement d'avis d'un coup selon vous?
il m'avait dit que s'il m'avait embrassée quand on a décidé du break c'était parce qu'il ressentait quelque chose pour moi.
il dit qu'il ne m'aime pas assez pour être en couple mais il me dit aussi qu'il y aura toujours une partie de lui qui m'aimera toujours et juste après il me dit que certains couples se séparent et se remettent ensemble...

y a-t-il une chance pour qu'il revienne ou qu'il ait encore des sentiments?
à votre avis, si vous étiez ou si vous êtes scorpion que ferez-vous/penserez-vous?

Merci