Aller au contenu

Cancer éprise d'un Lion.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je dirais même bonne nuit vu l'heure =).

J'aimerais vos conseils, a vrai dire c'est la première fois que je m'attache a un Lion. D'habitude je vais plus soit vers les vierges ou les verseaux. Alors voila je connais ce Lion depuis presque un an ( je sais pas si c'est important il est d’août ). C'est l'ex d'une fille que je connais, on s’est toujours bien parlé, et d'un coup depuis 1mois a peu prés il me draguait beaucoup ( j’étais sur la fin de ma relation avec un vierge ). Il discute avec un de nos ami commun comme quoi je suis une fille bien etc ...
Sauf que jusque mardi tout aller bien on continuait notre jeu de séduction, et mercredi sortie entre amis il était la et là d 'un coup pu de nouvelles. Alors qu'il me disait je suis impatient de te voir etc ... Il ne me parle plus, aucun sms. On s'est vu sur place, il n'a même pas croisé mon regard pourtant ma meilleure amie a vu qu'il me regardait des que je tournais le dos. Il avait même envoyer un sms à un pote pour veiller sur moi qu'il ne m'arrive rien.
Donc très froid d'un seul coup, le lendemain j'ai demandé si ça allait tout ça. Puis je vois qu'il continue a être froid, alors j'ai demandé s'il avait peur de moi. Il m'a répondu que oui nous avions été trop vite, alors que c'est lui qui avait imposé le rythme et qui m'avait cherché.
Il a quand même été loin dans sa drague, avec des projections, et du futur. Même a demande ce que ma famille, et mes meilleurs amis en penser, moi Cancer romantique j'ai peut être cru a des "signes sérieux" car je suppose qu'on pose pas ces questions la avec une fille avec qui on veut juste coucher.
Alors je lui ai dit que je ne lui prenais pas son temps, celib depuis quelques mois il aime sa vie de célibataire et me dit "pour l'instant" on peut rester bon amis. On se laisse du temps, mais 'pour l'instant" je peux pas. Il se pose trop de questions, je le fais douter sur son célibat. Suite a cette discussion toujours froide ça c’est limité à ces mots la puis après silence radio.

Donc aujourd'hui je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je lui laissais le temps, mais que je sais très bien que nous nous reparlerons pas comme avant car il a peur d'une possible suite. Je lui ai dit que pour l'instant je savais qu'on était de bons amis, et que contrairement a ce qu'il croit il a tout son temps. J'ai conclu en disant que seul le temps aurait ses réponses, et que je sais que mon mail l'aura surement fait fuir mais je voulais être la plus sincère possible envers lui. Lui qu'il me disait qui voulait une relation sérieuse et des qu'il m'a vu en vrai il a fuit =/. Il est vraiment bien et j'ai pas envie de le laisser filer.

Alors voila après ce pavé je me demande s'il va me reparler ou pas, je ne sais pas quoi faire a vrai dire je me suis dit que si je l'ai fait douter c'est que déjà je dois peser dans la balance. Mais je sais aussi qu'il a très peur donc j'attendais de le laisser revenir, il ne sait pas ce qu'il veut avec moi. Et suite a mon mail il n'a pas répondu, mais je sais seulement qu'il est pas au top la de ce fait. Mon but c’était de dire ce que je pensais pas de lui faire du mal. Donc ma stratégie est de faire silence radio je pense.

Des conseils ? Vous pensez que j'ai des chances qu'il revienne ? Je sais pas ce que donne un cancer et un lion.

Je vous remercie de m'avoir lu, et pour le coup la je peux dire bonne nuit lol =).